Nos visites

Hier

Présentation

Adhérent au Foyer Rural Drennecois et à la FSGT, le Cyclo Club Drennecois est un club où vous pourrez pratiquer le cyclisme selon vos envies.

Différentes allures sont proposées et vous trouverez le groupe vous correspondant dans les trois groupes suivants: Groupe LoisirGroupe B et Groupe A.

Les sorties ont lieu le mercredi et le dimanche matin selon un calendrier établi en début d'année.

Tout au long de l'année, le club participe aux différentes randonnées organisées par les clubs voisins, AIRBO, IANIS,... et à d'autres organisations comme le Tour de Bretagne ou le Tour de Normandie. Le club organise aussi sa randonnée tous les ans au mois de février.

Même si la compétition n'est pas l'objectif principal du club, il est possible avec la licence FSGT de prendre part aux courses du calendrier FSGT.